Marrón Farfetch Lost Un Found beige Chambres Paneles El amp; Falda SxYqZwC40q Marrón Farfetch Lost Un Found beige Chambres Paneles El amp; Falda SxYqZwC40q Marrón Farfetch Lost Un Found beige Chambres Paneles El amp; Falda SxYqZwC40q Marrón Farfetch Lost Un Found beige Chambres Paneles El amp; Falda SxYqZwC40q Marrón Farfetch Lost Un Found beige Chambres Paneles El amp; Falda SxYqZwC40q

Détails sur le produit

Matériel:
coton
Couleur:
brun
saison:
Automne Hiver
taille:
xs [34]

Lost & Found Rooms falda a paneles - Marrón































Falda a paneles en algodón de color nude de Lost & Found Rooms.


El Falda Marrón Farfetch Paneles Lost Chambres amp; Un Found beige Fil d'Ariane

Marrón Farfetch Lost Un Found beige Chambres Paneles El amp; Falda SxYqZwC40q

Des disciplines sportives nouvelles et insolites voient le jour de plus en plus fréquemment. Dès que l’une d’entre elles est sur le déclin, une autre vient la remplacer, tout aussi plébiscitée par les pratiquants enthousiastes. Quelles sont les tendances actuelles à Prague et où aller les chercher ?

Le fitness en extérieur

Quand il fait bon à Prague, vous pouvez faire de la musculation dans des centres à ciel ouvert : la capitale tchèque vous offre plusieurs espaces de musculation en extérieur dotés d’agrès en accès libre. Vous en trouverez par exemple dans le parc Ladronka dans l’arrondissement de Prague 6, dans les jardins Havlíček (Havlíčkovy sady), à Vinohrady, au Sport Park de Podolí ou encore dans le Fit Park de la rue Tusarova.

Chambres El Marrón amp; Lost Paneles Found Un Farfetch beige Falda Le « slackline » ou funambulisme

Des parcs praguois, dont Ladronka, Grébovka ou Stromovka, proposent d’autres activités. Les jeunes apprécieront le slackline, une forme de funambulisme bien contemporaine. Le but est de se maintenir en équilibre, de marcher ou de rebondir sur une sangle élastique fixée entre eux arbres. A vous d’apporter votre slackline, que vous pourrez vous procurer dans un magasin de sport.

La marche nordique

Ceux qui préfèrent ne pas trop s’éloigner de la terre ferme peuvent pratiquer la marche nordique. Dans l’idéal, vous pouvez vous y adonner dans des parcs et les forêts situés à Prague ou en banlieue. Cette marche dynamique à l’aide de bâtons peut être pratiquée en solitaire, avec des amis ou avec un moniteur expérimenté. L’Ecole de marche (Škola chůze), par exemple, propose des cours à Vyšehrad. Ils vous prêteront les bâtons, et vous aurez à débourser 150 CZK (6 EUR) pour un cours. Vous pouvez également prendre des cours individuels.

Le beach football

Il s’agit d’une variante de plus en plus pratiquée du football. Cependant, cette variante, qui se joue dans le sable, est très difficile sur le plan physique. Mais il vous permet de vivre des moments particulièrement drôles ! De plus, une plage reconstituée au cœur même de la ville de Prague fait partie des attributs essentiels de l’été. Deux équipes de cinq membres s’opposent, dont un goal. Vous pouvez pratiquer le beach football aux bains Žluté lázně ou dans le parc de Ladronka, la location pour une heure revient à 300 CZK (11 EUR environs)

Le disc golf

Si vous souhaitez vous divertir en groupe, optez pour l’un des terrains de disc golf récemment mis en place à Prague. Comme son nom l’indique, ce sport est un dérivé du golf classique. L’objectif est, en un plus petit nombre de coups possibles, de placer un frisbee dans un panier en acier. Vous trouverez par exemple un terrain de disc golf dans le parc de Ladronka, où vous pouvez également emprunter des disques de jeu. D’autres terrains sont situés dans les parcs de Na Krejcárku, dans le quartier de Stodůlky, ou celui de Chodov.

Le paddle

Dès que le soleil se met à chauffer suffisamment, vous pouvez opter pour la navigation sur la Vltava. Le nouveau must des amateurs des sports d’eau s’appelle le stand up paddle. Sur une planche similaire à celle de surf, propulsée par une longue pagaie, le pratiquant n’a plus qu’à attendre le bon vent. Et il ne s’agit pas seulement d’un divertissement : le paddle vous permet également de sculpter votre corps. Un point de location de paddles est disponible à Žluté lázně, un centre de baignade très à la mode ; la location pour une heure coûte 150 CZK (6 EUR). Si vous n’osez pas vous lancer seuls, les meilleurs pratiquants du paddleboardshop.cz sont à votre disposition pour vous fournir explication et démonstration. Les circuits partent du quartier de Podolí, tout près de Vyšehrad, et coûtent autour de 250 CZK (9 EUR), accompagnement par moniteur compris. Sans moniteur, le prix est de 150 CZK (6 EUR).

Le spikeball

Le spikeball est un nouveau-né parmi les disciplines sportives. Pour le pratiquer, il vous faut un filet de trampoline spécial et une balle. Normalement, deux équipes s’opposent, mais il peut également être pratiqué à deux joueurs. L’objectif est de lancer la balle à partir du trampoline en trois coups au maximum, les joueurs d’une équipe ne peuvant se faire que deux passes. Ensuite, c’est le tour de l’équipe adverse. Le gagnant doit avoir engrangé 21 points. Le plus souvent, le spikeball se joue dans l’herbe ou dans le sable ; les personnes intéressées par cette nouveauté se retrouvent notamment dans les parcs de Ladronka ou de Stromovka.

L’accrobranche

Si vous n’avez pas le vertige, optez pour un tour au centre d’accrobranche. Vous pouvez venir en groupe, à deux, mais aussi tout seul. Cette  aventure vous amènera à franchir différents obstacles. Vous serez naturellement protégé par un harnais. Il suffit de vous équiper de vêtements de sport, tous les autres accessoires vous seront prêtés sur place. Au Falda Farfetch beige El amp; Un Lost Marrón Chambres Paneles Found Lanové centrum Proud, dans le quartier de Vysočany, comptez 255 CZK (9 EUR) environ par personne pour un programme à quatre, sachant qu’un plus petit groupe paie, en tout, autour de 960 CZK (35 EUR environ). D’autres sites d’accrobranche à la mode se trouvent dans le parc de Gutovka ou dans le quartier de Prosek. Il vous faudra dès lors quitter le centre-ville, les plus grands spots d’accrobranche se situant en périphérie.

Eva Fryšarová
C’est une freelance qui travaille notamment dans le domaine de la publication et de l’évènementiel. Elle adore le sport, surtout la course à pieds, et a déjà participé à plusieurs semi-marathons. Une autre de ses passions est le beach volley.

 

Lieux recommandés


This website uses cookies to provide social media functions and analyse the visit rate. By using this website, you agree to storage and use of cookies.